Aller au contenu

catch et foot , coût des transferts ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cat Himiny

Cat Himiny

"Hall of Fame" du PTC !

• Members +
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 396 messages
  • Interests:Precurseur en iconoclastie active et catchienne

Posté 03 août 2017 - 19:15

le PSG , cher à Sarkozy , car géré par le Quatar aurait proposé 222 millions d' euros pour le transfert en son sein d'un joueur bresilien , actuellement au FC BARCELONNE

ça laisse rêveur ..

à mon avis on n'a jamais vu proposer une telle somme dans le milieu du catch en France , quoique des bruits circulent dans le Nord de la France ...

En effet , la ICWA qui a été la première a lancé La Ruffa ,( TVD ) sur ring aurait mis sur le tapis une somme assez coquette pour le récupérer mais on ne connaît pas le montant qui serait toutefois assez consistant !

Toute info serait la bienvenue ici , on compte sur vous !!

Modifié par Cat Himiny, 03 août 2017 - 19:25 .

Jean de la Fontaine voyait  l' avenir :

https://blogs.mediap...nt-des-reliques

#2 LRP

LRP

Big Name

• Members +
  • PipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 03 août 2017 - 19:55

Par contre la WWE aurait proposé une grosse somme à Alta Frequenza pour embaucher un certain Julien P. afin de remplacer Jim Ross à RAW.
"Si je vois un pote qui utile une spatule pour monter un mur je vais peut etre arriver en disant: ca va le portugais? est ce une insulte ou juste pour rappeler que le portugais sont des travailleurs du batiment?" © Freddy 2013

Image IPB

#3 Hébus

Hébus

Animal préhistorique partouzeur de droite.

• Members +
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 944 messages

Posté 13 août 2017 - 18:31

Quand tu sais qu'un joueur de niveau moyen coute déjà entre 60 et 100 millions d'euros, que l'un des (voire le ?) meilleur joueur de la planète se négocie autour de 220 millions ne me choque pas plus que ça.
Le foot est un business, et encore y'a pire comme exemples (allez mater du côté de la NBA pour voir !), et ce depuis longtemps.
Quand aux clubs "historiques" s'ils font mine de s'offusquer, ils oublient bien vite qu'ils n'étaient pas les derniers à faire des transferts de tarés quand c'étaient eux qui avaient les moyens, voire même quand ils n'étaient pas censés les avoir. Je suis pour ma part moins choqué que le PSG claque plus de 200 sur un joueur alors que ses finances sont au vert et qu'ils ont la machine à cash de La Prince derrière que par le fait que le Real ou Barcelone puissent encore tenter de mettre plus de 100 plaques sur un joueur alors qu'ils ont des dettes abyssales qui feraient passer les finances de la sécu pour une histoire de tickets restos entre collègues !
Image IPB

Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
Au Mexique, il n'y a que la bouffe qui te fait chier.

#4 baobob

baobob

Épouvantable Épouvantaille

• Members +
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 216 messages

Posté 13 août 2017 - 23:02

On peux parler aussi des 57 millions pour un latéral gauche.

Quand je pense que ça hurlais pour Payet à 30 millions.

Image IPB

#5 LRP

LRP

Big Name

• Members +
  • PipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 14 août 2017 - 00:14

Alors le vieux n'est toujours pas revenu de cure ?
"Si je vois un pote qui utile une spatule pour monter un mur je vais peut etre arriver en disant: ca va le portugais? est ce une insulte ou juste pour rappeler que le portugais sont des travailleurs du batiment?" © Freddy 2013

Image IPB

#6 DMNKNG

DMNKNG

All Hail King Demon !

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 385 messages

Posté 15 août 2017 - 17:24

Ils ont du fric, ils s'amusent à dépenser dans des joueurs de foot qui feront rêver des millions de personnes, c'est cool pour les fans de foot.

Certains milliardaires s'amusent à faire des hunting trip en Afrique pour chasser des espèces protégées juste pour le plaisir de les tuer, même pas les manger ou en faire des trophées, juste une photo. Eux, ils veulent la meilleure équipe possible pour remporter des titres, faire rêver des gens et eux même, se faire de la thune là dessus (en même temps, c'est un business). Et surtout, comme l'a souligné Hébus, ils ont du flouz en masse qui traine un peu partout dans leurs déserts, donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Ils font peut-être des hunting trip, mais ce n'est jamais ressorti.

Et ça a aussi redorer l'image de la ligue 1, il y a quelques années, on a failli avoir moins d'équipes qualifiées en compétitions européennes (ou les foutre en barrage) parce que les équipes françaises faisaient que de la merde.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)