Aller au contenu

Réactions Friday Night Smack!Down

• Veuillez vous connecter pour répondre
2548 réponses à ce sujet

#2541 RainMakeR

RainMakeR

World Champion

• Hall Of Fame Catch-Revolution
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 153 messages

Posté 16 août 2017 - 23:21

bah c'est bizarre surtout. Le mec defonce cena, voit jindal mahal mais se barre.

Et au bout de 5mn hop le mec a un eclair de genie et se fait defoncer .... je trouve que ca le devalorise cette idée de booking ...
Image IPB Image IPB

#2542 Michael

Michael

Chroniqueur

• Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 310 messages

Posté 17 août 2017 - 03:40

Je dirais bien que nous n'avons plus qu'à attendre pour voir où les scénaristes veulent en venir avec ce plan, mais en même temps, je craint que ça n'aura pas de suite réelle à l'histoire.

Je suis bien d'accord avec toi que cet agissement de Baron ne l'a pas bien fait paraître du tout, on doit croire que Baron pensait réellement que Cena n'allait pas intervenir alors que Corbin venait de le faire deux minutes plus tôt?
Wave Race - Le Saviez-Vous? #17

Image IPBImage IPB

#2543 DMNKNG

DMNKNG

All Hail King Demon !

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 385 messages

Posté 17 août 2017 - 13:20

Baron Corbin aurait une sacrée Heat en coulisses, à cause de toutes les conneries qu'il dit et fait sur Twitter (insulter tout le monde sans réelles raisons et avec une répartie d'un enfant de 6 ans, bloquer des gens, des producteurs, agents de la WWE).

D'où le cash-in loupé et la future défaite à SummerSlam face à John Cena dimanche (ça, ça aurait été surement le cas, John Cena sera exclusif à Raw peu après SummerSlam, je ne le vois pas partir sur une défaite).

Image IPB

#2544 Michael

Michael

Chroniqueur

• Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 310 messages

Posté 17 août 2017 - 14:46

Bloquer tout le monde sur Twitter.... tiens ça rappel un certain ancien employé de la WWE...

Image IPBImage IPB

#2545 EdgeRulz

EdgeRulz

Cruiserweight Champion

• Members +
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 437 messages

Posté 17 août 2017 - 16:25

C'est si important que cela twitter ? Je demande cela car j'en ai rien à foutre de ce truc.

Modifié par EdgeRulz, 17 août 2017 - 16:25 .

Image IPB

#2546 RainMakeR

RainMakeR

World Champion

• 10 153 messages

Posté 17 août 2017 - 17:46

c'est dingue qd meme, en ce moment les mecs se font prendre en grippe par les officiels a une vitesse de dingue. Et pour des trucs insignifiants... on a bien changé d'epoque qd meme, avant tu pouvais etre le pire des connards mais etre titré qd meme ....
Image IPB Image IPB

#2547 DMNKNG

DMNKNG

All Hail King Demon !

• Root Admin
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 385 messages

Posté 17 août 2017 - 19:51

C'est le seul moyen qu'ont les catcheurs pour communiquer avec les fans, et c'est beaucoup plus gros aux USA, qu'ici.

Le truc, c'est qu'il n'est même pas dans son caractère quand il répond, c'est "T'as vu ta tête, t'es gros", "Ta mère ne disait pas ça hier soir", "J'gagne plein d'argent, je m'en fous". Avec le truc Be A Star, ça le fait moyen. Kevin Owens répond aussi, mais il reste dans sa gimmick, et surtout ne s'en prend pas au physique. Même ses tweets en mode lone wolf sont nases.

Ah, et il s'est embrouillé avec Dave Meltzer, il n'a pas du se dire que le Dave pouvait avoir un minimum d'influence...

Image IPB

#2548 Michael

Michael

Chroniqueur

• Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 310 messages

Posté 18 août 2017 - 12:37

Outre la limitation de 140 caractères, Twitter est quand même très bien et souvent les lutteurs vont nous donner des mises à jour là en premier comme dans le cas de blessures par exemple alors qu'avant, ils devaient faire ça via un site web personnel si ils voulaient le faire par eux-même sans que ce soit dit sur une newsletter ou un site de nouvelles.
Aussi, comme DMNKNG l'a dit, en général, ils sont assez réceptifs aux fans et donnent des réponses. C'est aussi le cas pour d'autres personnalités comme des auteurs ou des humoristes entre autres.

Image IPBImage IPB

#2549 RainMakeR

RainMakeR

World Champion

• 10 153 messages

Posté 18 août 2017 - 18:58

chai pas je sjuis pas fan de twitter. Filer des news ou poster des fotos ok, mais bon qd les mecs commencent a reagir sur tout et n'importe koi c'est jamais bon ...

Bon sinon y’a plein de retour ce we. Shelton a enfin signé :D
Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)