Aller au contenu

Neymar signe au Paris Saint-Germain !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 benben60160

benben60160

Mugiwara

• Members +
  • PipPipPipPipPip
  • 1 012 messages

Posté 03 août 2017 - 22:00

Le PSG vient de frapper un énorme coup sur le marché des transferts et sur le monde du football, en parvenant à s’attacher les services de Neymar. Si l’on ignore encore le montage financier pour réaliser ce coup de force, on sait que le club de la capitale a déboursé pas moins de 222 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’attaquant brésilien, pour l’arracher au FC Barcelone. « Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Neymar Jr. L’attaquant international brésilien a signé, ce jeudi, un contrat de 5 ans en présence des représentants du Club et du joueur. Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2022." »
Image IPB

#2 baobob

baobob

Épouvantable Épouvantaille

• Members +
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 216 messages

Posté 04 août 2017 - 10:37

Neymar va pouvoir goûter aux joies de l'arbitrage français et à Paga sur le banc de touche.

Bienvenu à lui.

Image IPB

#3 Cat Himiny

Cat Himiny

"Hall of Fame" du PTC !

• Members +
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 396 messages
  • Interests:Precurseur en iconoclastie active et catchienne

Posté 04 août 2017 - 10:51

difficile de ne pas découvrir dans ce transfert la patte d'un ancien président français .. et de la commission qu' il a dû percevoir ..

Jean de la Fontaine voyait  l' avenir :

https://blogs.mediap...nt-des-reliques

#4 LRP

LRP

Big Name

• Members +
  • PipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 04 août 2017 - 20:09

Le transfert du Siècle ! Je viens de signer dans le club de mon village. Après 19 ans d'absence des terrains de football, me voilà de retour !
"Si je vois un pote qui utile une spatule pour monter un mur je vais peut etre arriver en disant: ca va le portugais? est ce une insulte ou juste pour rappeler que le portugais sont des travailleurs du batiment?" © Freddy 2013

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)