Aller au contenu


Résultats Raw 22 avril 2013 !

ABA Results

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 AmericanBadAss

AmericanBadAss

    Live for nothing or die for something !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 875 messages
  • Gender:Male
  • Location:Creuse (Limousin)

Posté 23 avril 2013 - 06:33

Image IPB


Le show s'ouvre ce soir sur Paul Heyman qui représente Brock Lesnar. Il prend le micro et dit qu'il attend une réponse de HHH pour le challenge lancé par Lesnar : un match en cage à Extreme Rules. Mais Heyman dit que HHH n'est pas là ce soir et qu'il ne répondra au challenge que la semaine prochaine. Heyman dit que HHH n'est qu'un gros lâche qui a peur de venir ce soir.

La musique de HHH retentit dans l'arena et il fait son arrivée. HHH dit avoir menti car il est là ce soir. Il dit à Heyman de retourner chez lui et d'annoncer à Lesnar que le challenge est accepté. Avant que Heyman ne puisse partir, HHH lui porte son pedigree.


Premier match :
R-Truth VAINQUEUR de Antonio Cesaro


Deuxième match :
Damien Sandow accompagné de Cody Rhodes VAINQUEUR de Brodus Clay accompagné de Sweet T


Dolph Ziggler embrasse AJ en coulisses mais ils sont interrompus par Vickie Guerrero et Brad Maddox. Vickie annonce à Dolph Ziggler que s'il perd son match ce soir contre Jericho, alors son match à Extreme Rules sera un Fatal Four Way et non un Triple Threat !


Michael Cole nous informe que c'est le silence radio avec CM Punk depuis son départ.


The Shield est à l'écran et ils disent vouloir servir la justice ce soir dans leur match contre la Team Hell No et l'Undertaker.


Troisième match :
WWE World Champion Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big Langston VAINQUEUR de Chris Jericho suite à la distraction imposée par la musique de Fandango


Quatrième match :
Sweet T accompagné de Brodus Clay VAINQUEUR de Cody Rhodes accompagné de Damien Sandow


En coulisses, Kane est avec Daniel Bryan. Ce dernier veut impérativement voir l'Undertaker avant leur match ce soir contre The Shield. Bryan veut mettre en place une stratégie. Kane finit par accepter d'emmener Bryan voir l'Undertaker. Mais au moment où les deux compères s'en vont ils sont attaqués et mis KO par ce qui pourrait bien être une attaque du Shield.


Cinquième match :
Big E. Langston VAINQUEUR de Zack Ryder


La musique de l'Undertaker retentit dans l'arena. Il est dans le ring et il est rapidement encerclé par The Shield. Bryan et Kane se jettent à l'aide du Taker et nous avons donc le match à suivre...


Sixième match :
The Shield VAINQUEURS de The Undertaker, Kane et Daniel Bryan


En coulisses, Cena donne des conseils à Mick Foley qui a commis l'erreur d'interpeller Ryback ce soir. Une confrontation aura lieu plus tard dans la soirée.


Septième match :
Fandango VAINQUEUR de William Regal

A l'issue du match, Jericho vient attaquer Fandango et s'offre une petite danse avec sa danseuse principale.


Septième match : Divas Battle Royal
AJ Lee VAINQUEUR de Naomi, Layla et Tamina Snuka

AJ Lee devient ainsi la prochaine aspirante au titre de championne Divas.


Mick Foley est dans la place. Il dit ne pas être là pour une confrontation mais il veut parler avec Ryback.

Ryback fait son arrivée. Foley a en tout et pour tout une chaise pour se défendre. Foley diffuse la vidéo où Ryback fuit au moment où Cena se fait attaquer par The Shield. Ryback dit avoir fait exprès et apprécie ce moment.

La tension monte entre Foley et Ryback. Mais John Cena vient s'interposer avant qu'un match n'éclate. The Shield débarque via le public. Cena part sur la rampe d'entrée. The Shield attaque Ryback dans le ring.

John Cena se lance à l'assaut du ring chaise à la main. Il se débarrasse de The Shield et porte son Attitude Adjustment sur Ryaback pour conclure le show !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)