Qu'on recycle une feud dans l'absolu c'st pas genant, là le truc c'est que c'est la meme feud avec la meme personne mais dans une fédé différente.
Comme tout ces acteurs qui ne savent jouer qu'un role
Le problème n’est peut être pas Punk mais plutôt ceux qui misent sur lui pour être un top face ou heel (peu importe) en 2023. Beaucoup connaissent sa réputation et ça me sidère de voir des gens encore croire qu’il est capable d’être fiable pour une top compagnie ou du moins qui espèrent l’être.
Ce qui est dingue cest que Punk est parti de la wwe en "heros".
Perso je me disais que H a été un connard sur le coup, l'histoire de perte du titre a cause du rock, le ME de WM dans le cul etc... je me disai il a pas mérité ca.
En plus apres on a commencé à voir des trucs genre en coulisse c'est un connard etc ....
Le temps est passé et depuis qu'il est a l'aew, j'ai l'impression qu'il a tout fait pour confirmer que tout ce qui se disait sur lui etait vraiment au final. Ca partait pourtant bien mais malgré ca il a fini par vriller, et j'ai peur qu'il recommence a court terme ...
Il n'avait pas été congédié car il se plaignait que le docteur de la WWE ne s'occupait pas de la masse dans son dos? Qui s'est avérée être une infection staphylocoque en passant?
y'avait ca mais il me semble qu'il avait raler parce qu'il avait perdu le titre. Pi apres il avait raler pour etre a mania ou gagner le rubmel je sais plus.
Le dos je crois que c'est arrivé apres quand il etait plus a la tv.
Mais bon oui y'a eu pas mal de trucs
Alors là c'était intéressant : la semaine d'avant Mercedes affrontait Kiera Hogan puis cette semaine, elle s'allie à Diamanté. Puis ça fait un duo entre lesbiennes du coup.
Content de revoir Mettalik depuis son renvoi de la WWE et il va bien.
Christian vulgaire avec sa fille, et qui sort "go find your mother" (de qui il est divorcé d'ailleurs)
Le reste : du smark-service. Oui, du très bon catch mais du catch "un peu trop gratuit".
Faut croire qu'ils pensent que les gens regardent absolument tout se qui se fait dans le monde de la lutte.
Mais, comme je ne suis pas du tout la NJPW, leurs galas Forbidden Door, ça ne me fait ni chaud, ni froid.