Réactions Friday Night SmackDown

EdgeRulz

Members +
Le championnat Tag féminin était très très bien, Giulia perd mais pour le coup, elle a très bien parut et Kiana aussi a brillé ! Les 2 h 30 de SD sont 10000 meilleures que celles (+/- useless) de Raw. Le match était fluide, rapide et un beau finish. Limite ****.

Moz-Mélo très bon aussi, le Miz 45 ans, toujours aucune ride !

Tama Tonga m'a surpris par sa vitesse e sa finesse. Par contre, qui sont les champions Tag chez les MFT ? règle freebird ou pas ?

Bo Dallas, toujours aussi clownesque et ridicule dans sa promo Wyatt-esque.

ON A REVU APPOLO CREWS ! IL EST VIVANT !!! Et il a bien, il a servi de décoratif pour le quipropos entre Kit Wilson et Matt Cardonna. On a reçu les Machin Guns aussi, et Fraxiom continue sa boucle contre Gargayes et sa femme.

Parlant de Kit : son segment avec Oba est hillarant et le mec a été mieux protégé que les Viking Raiders à Raw, dingue. Et il commence à avoir de belles réactions. (même des gens dans le public le voulaient dans le Rumble tiens !)

Jordynne vs Cargill déja next week ?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Ce n'est jamais disparu depuis son lancement en octobre 2012.
Mais au lieu d'être diffusé à la télévision (du moins comme c'était le cas pour nous au Canada (je crois que certains shows étaient sur WWE.com aux États-Unis)), là c'est sur YouTube.
 

EdgeRulz

Members +
Bref, on peut faire comme si ce show n'existait plus.

J'ai eu peur d'un rematch entre Ilja et Melo, mais les MFT sont venu changer ça pour un chouette 10-man tag. (avec Shinske et Cardonna dans le mix)

Zelina a carrément reprit thème et entrée de son mari ! Le 3-way avec Alexa et Giulia était vraiment pas terrible cela dit. Et le ME avec Cody, Jacob et Sami était pire !

Bon match entre Tricky et Fénix.

Kit Wilson est maintenant devenu poète et c'est pas mal.

Oba continue d'avoir des vignettes, dans la lignée de Veer Mahan.

Très bon le championnat entre Cargill et Jordynne. Dommage qu'on ait déja une défaite clean pour Grace.
 

EdgeRulz

Members +
En même temps, Kit ne lui a jamais demandé de lui rendre, il a quitté la salle furieux après avoir aprit qu'il affrontera Oba à nouveau.
 

RainMakeR

Modérateurs
Kit Wilson est maintenant devenu poète et c'est pas mal.
je me demande s'ils vont pas lui refiler une gymmick a la fandango ....


>Oba continue d'avoir des vignettes, dans la lignée de Veer Mahan.
ca serait pas mal de ressortir Omos pour lui donne run match contre lui
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
je me demande s'ils vont pas lui refiler une gymmick a la fandango ....
C'était The Genius qui écrivait des poèmes, pas Fandango.

En même temps, Kit ne lui a jamais demandé de lui rendre, il a quitté la salle furieux après avoir aprit qu'il affrontera Oba à nouveau.
On ne peut pas le blâmer d'avoir eu l'esprit ailleurs après ça... Aldis aurait pu le lui redonner, mais c'est un bully.... un bully toxique.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Qu'avec la foule qui réagissait aussi bien à lui qu'il aurait eu au minimum un peu d'offensive dans le match.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Je ne parles pas d'un titre du monde.
Mais si tu démolis un lutteur qui accroche avec la foule, tu peux risquer de les perdre.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Déjà tu ne fais pas l'erreur de les mettre l'un contre l'autre comme ça.
Aussi, est-ce que c'était nécessaire de le démolir en 40 secondes comme si il était un jobber au début des années 90 à WWF Superstars?
 
Haut