Le championnat Tag féminin était très très bien, Giulia perd mais pour le coup, elle a très bien parut et Kiana aussi a brillé ! Les 2 h 30 de SD sont 10000 meilleures que celles (+/- useless) de Raw. Le match était fluide, rapide et un beau finish. Limite ****.
Moz-Mélo très bon aussi, le Miz 45 ans, toujours aucune ride !
Tama Tonga m'a surpris par sa vitesse e sa finesse. Par contre, qui sont les champions Tag chez les MFT ? règle freebird ou pas ?
Bo Dallas, toujours aussi clownesque et ridicule dans sa promo Wyatt-esque.
ON A REVU APPOLO CREWS ! IL EST VIVANT !!! Et il a bien, il a servi de décoratif pour le quipropos entre Kit Wilson et Matt Cardonna. On a reçu les Machin Guns aussi, et Fraxiom continue sa boucle contre Gargayes et sa femme.
Parlant de Kit : son segment avec Oba est hillarant et le mec a été mieux protégé que les Viking Raiders à Raw, dingue. Et il commence à avoir de belles réactions. (même des gens dans le public le voulaient dans le Rumble tiens !)
Jordynne vs Cargill déja next week ?