Réactions Impact Wrestling

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Ça fait LONGTEMPS que les Jarrett n'ont plus la TNA qui avait été racheté par Panda Energy / Dixie Carter.

L'Impact a été acheté par une compagnie Canadienne, Anthem Sports and Entertainment, en 2017.
 

RainMakeR

Modérateurs
ah c'est tjs a anthem ?

Moi j'etais resté sur la tentative de rachat du mec des smashing, avec les jarret qui avaient fait une offre aussi (la meme ?).
Mais bon je sais pas s'ils gagnent bcp de sous avec la tna :/
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Jarrett, il y avait eu une sorte de partenariat avec sa Global Force Wrestling mais ça n'a pas duré, tu penses peut-être à ça.

Pour Billy Corgan, de mémoire, il avait fait une offre, mais ça n'avait pas fonctionné comme il l'aurait voulu, donc il a tenté ailleurs.
 

RainMakeR

Modérateurs
bah il m'avait semble qu'en rachetant la gfw, les jarrett avait negocie des parts dans la nouvelle fusion...

Putain la gfw kelle escroquerie... le truc a dure 6 mois...
 

EdgeRulz

Members +
Juste pour dire que Slammiversary fut un très bon petit PPV ! Puis merde, seulement 2 h 49 ! On a eu 7 matchs seulements, mais la plupart étaient très bons, d'autres avaient de très bonnes séquences.

L'Opener quand même, un très joli petit spotfest. Mike Bailey quoi :D

Puis le ME, c'est davantage du old-school et du storytelling avec pas mal de drama, même si quelques petits râtés et des spots prévisibles.

Sinon, pas mal d'accent sur les portes interdites, incluant un speech à domicile de AJ Styles et une aparition de Dixie Carter.
 

RainMakeR

Modérateurs
Dites, Naomi qui rejoint Impact alors qu'elle etait trop chere pour la NJPW, ils ont tant de fric que ca ?

Parce que j'ai pas l'impression que y'a tant de monde qui regarde
 

EdgeRulz

Members +
Naomi, sous son vrai prénom Trinity a capturé le titre ! Normal vu qu'elle est facile la + grande star du roster. Le match contre la fabuleuse Deonna était assez décevant cependant.

Kushida remporte l'Ultimate-X.

Eric Young revient d'entre les morts en mode "gentil canadien" pour aider un non-lutteur de presque 50 ans. Puis EY s'est retrouvé en face de celui qui l'a poignardé et... on fait comme s'il n'en était rien !

Nick Aldis, qui a heureusement perdu pour sa chance au titre, vient déja de partir !

Le tag-match féminin était le match le + intéressant du PPV, Masha et Kilynn sont de vrais petits trésors !
 

EdgeRulz

Members +
Même si Trinity s'en va pour le Royal Rumble, elle a encore au moins un match à faire à la TV à la TNA. Curieux de savoir si elle apparaitra encore à Impact après le Rumble.
 

EdgeRulz

Members +
Vous vous rappelez de Jordynne qui a participé au Rumble et challengé Roxanne pour le titre NXT ? Et bien elle vient de sortir un très bon match contre l'ex Dana Brooke à Slammiversary.
 

RainMakeR

Modérateurs
Serieux ?

Elle a aussi affronté la moitié de la team 200Kg. Je me rapelle plus de son nom mais elle a l'air vraiment pas mal inring.
 

RainMakeR

Modérateurs
Wai c'est bien Chihiro a laquelle je pensai.
Je ne la connaissais pas avant la team 200kg, mais depuis a chaque fois que je la vois dans un match il est tjs tres bon ^^
Va falloir que je creuse
 

EdgeRulz

Members +
Je le dis direct, j'ai jamais été autant dégouté devant un choix/résultat ! Non mais TNA sérieux... Pourquoi t'as pas couronné Joe Hendry ? Le mec est un produit maison, est over de ouf, je crois même qu'il est vendeur, même à la WWE il a très bien marché et c'était une chose de ne pas lui filer de titre à Slammiversary, mais même à votre Wrestlemania vous le faites pas ? Puis ça expliquerait pourquoi ce match était pas en ME.

Vous savez, les gens chient encore sur le final de Starrcade 97 mais au moins, Sting était sorti champion.

Là, la TNA chie pas sur le mec mais carrément sur le business, la TNa pouvait carrément passe un palier, là. Dire que cette année, on a eu les sacres de Tricky Williams (NXT) et Swerve Strickland (AEW), et là, TNA pouvait faire encore + fort avec Hendry et... nada. Overbooking de merde, quand tu nous tiens. Ziggler qui le bat clean, le forçage avec Kazarian, intervention de JBL...

Pourtant, le PLE a quand même eu quelques bangers avec Vikingo/Bailey et Masha/Jordynne + Maclin/Alexander qui était très bon aussi + Cardonna/PCO assez remarquable. Le ME, une sorte de Ladder-match déja vu 100 fois avec pas grand chose d'original. Les Hardys gagnent certes en 2024, mais très bien reçu par la foule.

Deçu également par le split de la team Rosemary/Choo, le match je l'ai trouvé bien. WTF aussi à Rosemary qui relève Dani alors qu'elle avait un titre à gagner. Ca veut dire que qu'on ne verra plus Rosemary à NXT...
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Vous savez, les gens chient encore sur le final de Starrcade 97 mais au moins, Sting était sorti champion.
Les gens se plaignent de plein de choses tout en étant contradictoire en même temps.

Pourquoi se plaindre du Fingerpoke of Doom avec Nash et Hogan mais pas d'un scénario similaire entre Shawn et HHH survenu 13 mois plus tôt?

Pourquoi se plaindre que la WCW volait les lutteurs de la WWE mais pas de la WWE qui a volé des lutteurs à la AWA, WCW, Calgary Stampede, Lutte Internationale?

Pourquoi se plaindre de la WCW qui a conservée certains traits de personnages de lutteurs engagés mais pas de la WWE qui a fait la même chose avec des lutteurs comme les Rockers qui étaient les Midnight Rockers à la AWA ou encore Sergeant Slaughter qui avait le personnage de militaire avant la WWE par exemple?
 
Haut