4 heures oui, et ça parait vachement long avec des matchs surchargés en action, surtout qu'il n'y a pas grande variété entre eux.
Tempête vs Tonerre : alors là, très bon match féminin, Rosa m'a royalemetr surpris. Contrairement à l'autre match féminin, l'action est + solide, + de spectacle dans les mouvements et la construction a de la gueule.. Surpris par le finish clean. Mariah May semble poursuivre une feud avec Deonna, au moins on leur file un truc à elles.
Le méga-smark-dream-match Ospray vs Bryan : que dire... c'est certainement le match de l'année toutes feds confondues (si encore on avait donné + de temps au championnat IC de Wrestlemania). Le spectacle et la fluidité est de mise, la vivacité aussi, on a aussi de la brutalité et des moves dangereux. Je note que Will n'a pas connecté son Storm Breakker. Mais le problème c'est que... le match en lui-même fait trop smark-service, le match manque clairement de naturel (on voit la différence par ex avec un match de Bret Hart, Savage ou HBK), puis le public aide pas aussi avec des réactions trop... surfaites aussi. Bref, un match qui déshonore le kayfabe en quelque sorte, au profit du in-ring.
Ladder-match : très bon, mais... ça aurait pu être un MOTY si le match précédent n'avait pas eu lieu. On voit bien que le public est à bout, et que le PPV est trop étendu et ce match en pâtit de ce fait. Pourtant, les Revival prennent de sacrés risques, et le match est super bien ryrthmé, cool retour de Jack Perry aussi.
Joe vs Swerve : un très bon match, avec une bonne domination de Joe et une bonne intensité générale. Bonne célébration pour Strickland, en espérant que Ospray ne vienne pas niquer son momentum dans les semaines qui suivent.