- Dimanche, le père de Johnny Gargano a perdu son restaurant à Cleveland, Gargano's Restaurant and Catering, à cause d'un incendie.
Johnny précise que son père va bien et qu'il n'était pas là lorsque le feu s'est déclenché. Il ajoute que son père travail dans ce building depuis plus de 50 ans. Les journalistes locaux précisent que le père de Johnny s'apprêtait à vendre son commerce (ce qui aurait été fait hier sans la tragédie).
Le restaurant est considéré une perte totale et les dégâts sont estimés à plus de 700 000 dollars.
La cause du feu n'est pas encore connue.
- Logan Paul est poursuivi par le comité Olympique des États-Unis en lien avec sa boisson hydratante, Prime Hydration.
C'est que Prime aurait utilisé des mots officiellement reliés aux Olympiques sans leur permission, à savoir "Olympic", "Going for Gold" et "Team USA".
La boisson en question est une saveur Prime qui est sponsorisée par le médaillé d'Or Kevin Durant qui utilise les termes Olympiques sur l'étiquette pour citer les qualifications du joueur du basketball.
Le comité Olympique des États-Unis accuse donc Prime de contre-façon de marque et leur reclame tous les profits réalisés avec ce breuvage en particulier en plus de plusieurs millions de dollars en dommages-intérêts.
Un avocat du comité Olympique aurait été en discussions avec des représentants de Prime Hydratation plus tôt ce mois-ci, demandant de retirer le produit des tablettes, ce qu'ils n'auraient pas fait et ils en plus fait de la publicité pour le produit sur les réseaux sociaux.
Une des raisons pour que le comité Olympique ait intenté une poursuite, c'est aussi parce qu'il y a une entente entre eux et Coca-Cola qui leur paye une très grosse somme d'argent afin d'avoir les droits exclusifs d'utiliser la marque Olympique.
Que Prime s'en serve également affecte l'entente avec Coca-Cola et pourrait aussi nuire à un futur partenariat entre les deux partis.
Prime Hydratation a été fondé en 2022 par Paul et le YouTuber KSI et ce n'est pas leur première controverse. Il y a aussi leur haut niveau de caféine ajouté au marketing qui semble cibler les enfants. C'est sans oublier les problèmes légaux pour des accusations d'utiliser des substances chimiques dangereuses, comme le PFAS, dans les bouteilles Prime.