Réactions Friday Night SmackDown

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Je n'ai pas dit ça.
Juste que, alors que j'ai pu accroché quand j'avais 13-14 ans, ce n'est plus nécessairement le genre de choses qui m'accroche maintenant. Surtout que là, comme tu l'as dis, c'est du réchauffé d'Austin... jusqu'à sa prise de finition.
 

EdgeRulz

Members +
le combat en cage,
Hein ? oui c'était pas un mauvais match, mais quel intérêt à proposer à part le buzz pour la nouvelle chaine ?

Le cage match, aussi correct fut-il, ne fait pas avancer le produit et ne sert qu'à combler bêtement 45 minutes d'antenne.

Sinon, rien ressentir pour cody / reigns c'est quand même normal
Ce programme, c'est juste une putain de boucle et un prétexte pour faire perdurer l'angle Bloodline qui perdure déja depuis 4 ans. D'ailleurs, ça promet d'être exitant (loul) quand Kevin Owens retournera en feud contre eux.

La star de ce SD c'était le chauve qui venait troller avec KO.
 

noskcaj

Members +
4 ans de storyline et c'est toujours aussi pertinent me concernant.
J'espère toujours autant un bloodline vs original bloodline pour les war games
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
La original Bloodline serait constituée de qui? Tu reformerais celle avec Roman, Jey, Jimmy et Sami le temps d'un soir seulement?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Si c'est le cas, la WWE laisserait totalement de côté le Rock Vs Roman qui était prévu à WM XL?
 

EdgeRulz

Members +
Voilà, ce Smackdown était déjà nettement mieux que le précédent.

Segment chouette et bien intense effectivement entre les nouveaux Avengers.

Puis Tama Tonga m'a épaté au micro et dans sa fight et son match dans le ME. Faudrait que Jacob ait un rôle + intéressant. Sans dec, ce trio pourrait mieux faire si seulement on leur filerait une autre identité, un autre Blaz... un truc genre pour changer de la Bloodline. Kevin Owens a été un peu + intéressant, même si j'ai toujours l'impression qu'il stagne toujours.

Promo de Chelsea où elle reprend la gimmick de Duke Droese, mais elle gère encore !

Bon championnat US, lent mais solide, peu trop long j'ai trouvé.

Absence totale cette fois de a-Town Down Under.

Par contre, la saga Nia Jax/Stratton/Naomi/Bayley était géniale, surtout la séquence finale. Nia : l'arroseuse arrosée qui cherche à faire dégager la concurrence dans son Show mais c'est elle qui prend le pin.

En revanche, pourquoi ne pas foutre les 2 faces direct comme challengeuses ? Au lieu de faire ce qu'ils font faire : un no-contest de 15 minutes pour finalement officialiser le 3-Way.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
LOL
Moi aussi j'ai pensé à Droese dès les premiers instants du segment.

Sinon, c'est moi où la WWE a déjà abandonné l'intro après un seul épisode? Aussi mauvais le thème choisi l'est (pour moi un show de lutte devrait venir avec un thème énergétique, pas "de la musique douce"), je déteste les cold opening que la WWE fait depuis un certain nombre d'années déjà (d'ailleurs même dans les séries c'est devenu rare de voir des intros, on ne peut plus vraiment associer des séries à une chanson, la majorité n'en ont plus et ceux qui en ont, ça dure juste 3-4 secondes le temps de montrer le titre).
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Owens ne semble plus avoir la moindre confiance envers Cody

Par pitié, arrêtez de jouer le thème d'un lutteur qui fait une intervention. Le but d'une attaque surprise c'est de ne pas annoncer à l'ennemi que tu t'en viens... difficile d'y arriver que tu fais jouer ta musique.
 

EdgeRulz

Members +
Est-ce que Naomi prépare un Heel-Turn ? Ou Bayley... leur segment post-match (qui était un peu court, mais bon match) laisse un peu suspect.

Le reste du show... Melo/Andrade était très bon, LA toujours dans les parages. Puis le reste du show... vide !
 

EdgeRulz

Members +
Les 2 combats féminins étaient vraiment bons. Mention à Tiffany qui fait un Handspring pour contrer un Facebuster. Puis le match de la poubelle, très intense, mention aux Bumps de Chelsea. Même dans le segment backstage, Chelsea maitrise dans les expressions. Notons que ce segment permet à quelques équipes de faire des caméos. Pauvre Théory & Waller qui tombent aussi bas. (quoi que, title-shot à NXT)

Retour de AJ Styles : retirement tour lui aussi ? Le match contre Mélo avait très bien débuté puis il y a cet angle de blessure trop poussé.

Ladder-match : encore un match pas mauvais de la Bloodine mais c'est vraiment un match random de 20 minutes qui aurait sa place à Rampage ou Collision, toutefois Montez fait de sacrées prouesses, Dawkins fait de belles choses aussi. Mais tout le reste de ce match est oubliable.

Tu riffifi entre Tiffy et Nia, donc fin du duo à venir. Ce segment là était très bon.
 
Haut