Refus de la WWE pour AJ Styles, Deux équipes se séparent?, Oba dans le roster principal?, Des blessures à la TNA?

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel


- Hier (dimanche) soir, lors d'une session d'enregistrements télés pour TNA Impact, Chris Bey a subi une blessure importante qui a forcé le gala à être arrêté immédiatement.
On parle ici d'une blessure à la nuque et il a déjà été opéré.
Ce serait arrivé lors d'un combat par équipe avec Ace Austin contre Matt et Jeff Hardy. Pour le moment, il n'y as pas plus de détails.

- Seulement un mois après s'être remis d'une déchirure du ligament et de dégâts à son ménisque du genou droit, le lutteur de la AEW, El Hijo Del Vinkingo se serait blessé à la jambe.
Selon PWInsider, dimanche soir, il se serait blessé lors d'un match avec Trent Seven pendant un enregistrement de TNA Impact en percutant solidement le sol après un Springboard Corkscrew Dive à l'extérieur du ring. Le combat a été arrêté sur le champ et il a reçu de l'aide médicale et est sorti sur une civière.
Rien n'est confirmé, mais on croit qu'il se serait blessé à la même jambe.




- Oba Femi a subi deux défaites récemment et le tout a déclenché des rumeurs à son sujet, à savoir que ça veut dire que la WWE se prépare à le transférer dans le roster principal. Certaines sources ajoutent même qu'il a fait ses au revoir dimanche soir en coulisses pendant Halloween Havoc.
D'autres sources, tels que Fightful Select, disent ne rien avoir entendu au sujet d'un transfert de Femi.

- La TNA a songé à introniser AJ Styles dans leur Temple de la Renommée, le tout se serait déroulé samedi dernier pendant Bound for Glory. Rhino et le co-fondateur de la TNA, Bob Ryder, font partis de la classe de 2024.
Ce qui aurait annulé le plan, c'est un refus de la WWE de laisser AJ y aller. On ne connait pas la raison, d'autant plus qu'ils ont un partenariat avec la TNA qui a permis de voir des lutteurs à la WWE dans les derniers mois.
À la TNA, l'hypothèse pour le refus de la WWE serait la blessure de Styles. Récemment, ce dernier a fait une apparition au Japon pour lutter contre Naomichi Marufuji pour NOAH au cours de l'été.
Avant la blessure, on disait que le projet était de lui donner une histoire de tournée d'adieu.

- Wrestling Observer mentionne que la WWE songerait à séparer non pas une mais deux équipes pour faire de la place au Motor City Machine Guns et à la reformation des Usos.
Les deux équipes en question selon la même source seraient DIY (Johnny Gargano et Tomasso Ciampa) ainsi que Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins).
 
Haut