Vince McMahon lance une nouvelle compagnie, Un épisode de NXT à saveur ECW?

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

- En 1999, dans le documentaire "Beyond the Mat", Vince McMahon, pour décrire la WWE, disait "nous faisons des films".
D'après les informations fournies par PWInsider, Vince McMahon s'affaire à créer une compagnie avec les anciens exécutifs de la WWE Kristen Prouty et Brad Blum.
Ce dernier avait quitté la WWE en même temps que Vince en 2022 et y était retourné lorsque Vince a fait son retour forcé en 2023.
La nouvelle compagnie ne sera pas là pour faire compétition à TKO Group Holdings (qui possède maintenant la WWE) alors qu'ils vont se concentrer sur des produits de fictions et de réalité, à savoir des films et des émissions de télévision. Ce ne sera donc pas en lien avec la lutte professionnelle ou avec les arts martiaux mixtes. La compagnie sera basée à Los Angeles en Californie et son but serait d'offrir un soutient financier à la production et développement de films et productions télévisuelles.



- À une semaine du gala de NXT à l'ancien ECW Arena de Philadelphie, il est possible que la ECW ait une présence lors du show et ce serait en la personne de Bubba Ray Dudley qui était d'ailleurs à NXT Halloween Havoc dimanche dernier.
Nous savons aussi que Dawn Marie est prévue pour l'émission de mardi prochain.
Ça ne s'arrête pas là d'après Fightful Select car Lita pourrait faire partie d'un combat quatre contre quatre. Il faut préciser que, pour le moment, un tel combat n'a pas été annoncé et rien ne confirme que Lita ait accepté ce plan. Lita a fait partie de la ECW à partir d'avril 1999 sous le nom Miss Congeniality, jouant l'amoureuse de Danny Doring. Peu de temps après, elle a changée son nom pour Angelica, le même nom utilisé sur le circuit indépendant. Elle a signée avec la WWE en octobre de la même année.
 
Haut